< REVENIR AUX NOUVELLES

HIGH5 fait vibrer les marques depuis maintenant 4 ans!

Val 29 juin 2021

Quatre années d’évolution et de beaux défis

Pour souligner son 4ème anniversaire, HIGH5 se dévoile au grand public! Récemment en couverture du Grenier Magazine, l’équipe discute dans l’article du lancement de son tout nouveau site web, de la mise sur pied du département de stratégie et de l’arrivée d’un nouvel associé! 

HIGH5, c’est une histoire de leadership féminin, de sensibilité masculine et d’intelligence émotionnelle. L’équipe sélectionne avec beaucoup de soin ses collaborateurs, et c’est pour cette raison qu’elle attire une clientèle qui lui ressemble : bienveillante et profondément humaine. HIGH5 a récemment réalisé une entrevue avec le Grenier Magazine, où l’agence partage avec fierté sa vision et ses nouveautés. 

« Pour faire vibrer les marques, on s’entoure de personnes simples et authentiques qui ont compris que le plaisir et le professionnalisme vont de pair! », explique la cofondatrice de l’agence, Valérie Vachon (Val), dans les pages du Grenier. 

Un duo complémentaire, une équipe colorée

La réputation de l’agence, qu’elle a bâtie il y a 4 ans avec Sylvain Drolet (Sly), se base sur des réalisations en stratégies de marque, en création et en expérience numérique. Sly et Val accordent aussi une grande attention au bien-être des membres de l’équipe. HIGH5 est certifiée BonBoss, et on y retrouve un leadership éclairé et positif!

« Les membres de notre équipe ont pour la plupart 10 ans de carrière à leur actif et viennent autant d’agence que du domaine corporatif. On partage tous le même amour pour la pop culture même si on a tous une définition différente! », confie Sly dans l’article. 

Un nouvel associé

Les professionnels aguerris de l’équipe ont choisi une job où il fait bon travailler, et où on trouve vraiment important de continuer à grandir tous ensemble professionnellement. Le vent dans les voiles, l’agence a récemment accueilli Fred, un nouvel associé aux commandes des opérations,  ouvert un tout nouveau département de stratégie et lancé un site web revitalisé. 

À la journaliste du Grenier Magazine, Val confie sa joie : « Notre relation avec lui ne date pas d’hier et nous sommes heureux qu’il ait choisi de faire le grand saut avec nous en janvier 2020. Fred, c’est un coach, un analyste, un gars de RH et surtout, un incroyable spécialiste des technologies et des innovations.»

Faire les choses autrement

Pour les cofondateurs, HIGH5 se différencie des autres agences dans une industrie toujours plus compétitive parce qu’elle a décidé de miser sur une recette personnalisée. 

Pour l’agence, l’idée est de montrer qu’elle peut être loud et épurée, et que pour son équipe, être smat’ compte plus que le CV. En décidant de s’éloigner des tendances génériques, HIGH5 a plutôt voulu inclure toutes les sensibilités, parce qu’elle pense qu’il y a clairement un public pour ça!

« L’important pour nous maintenant c’est que les gens retiennent que HIGH5 est inclusive, smath de même et pleine de talent! », conclut Sly dans l’entrevue. 

Pour lire l’article dans sa version intégrale, c’est ici!



Des questions sur une refonte?

Écrivez-nous pour en savoir plus sur les bonnes pratiques en conception d’image de marque!
bonjour@agencehigh5.com

Patager cette article

HIGH5 fait vibrer
les marques

On jase?